Une affiche avec une petite image...

Publié le par Phayel

 
Une affiche à partir d'une photo de 5x7 cm et 9 cadres achetés chez le soldeur du coin. L'astuce ici

Plein d'exemples (un peu moins morbide que la mienne,  je l'admets :-D)

Nb : Prévoir un papier assez rigide et glacé, pour améliorer le rendu des couleurs et puis des cartouches pour l'imprimante, au cas où... ;-)


Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je n'ai rien compris au site où vous envoyez car il est en anglais... et pas moi.<br /> Mais j'ai déjà pratiqué, comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir.<br /> J'avais même moi aussi pensé à ménager un écart régulier entre chaque sortie carrée, très mosaïque stricte.<br /> Cet hiver j'ai habillé un côté du pilier porteur du salon. Bel effet. Mais ça bouffe de l'encre et j'ai eu des problèmes de variations des couleurs d'une sortie à l'autre.<br /> (Visible sur mon blog, catégorie "en ville le séjour", première photo de la série)<br /> Bouche cousue : comment supporter cette image (graphiquement belle) sans souffrir par empathie ?<br /> Aujourd'hui je ne peux plus tout me permettre car j'ai des enfants. Mais on peut être audacieux et étonner sans trop déranger, je crois.
Répondre